L’Aisne nouvelle met à l’honneur ses équipes de football départementales !

L’Aisne nouvelle, quadrihebdomadaire de référence dans l’Aisne, a pour réelle volonté de mettre à l’honneur ses équipes de football départementales amateurs et de valoriser son territoire.

Pour ce faire, la rédaction des Sports de l’Aisne nouvelle, ses lecteurs et les sponsors vont récompenser les acteurs du foot de l’Aisne en remettant des Trophées lors d’une soirée évènementielle.

14 catégories feront l’objet d’un trophée !

Du 11 au 20 juin, l’Aisne nouvelle présentera au cœur de son journal les 14 catégories et les nominés, et invitera ses lecteurs et internautes à voter jusqu’au 23 juin sur son site internet.

Lors d’une soirée exceptionnelle, les 14 vainqueurs se verront remettre un trophée par le sponsor de chacune des catégories. L’événement aura lieu le vendredi 28 juin 2019 au forum de Chauny. En 2018, près de 350 personnes (sponsors, lecteurs et nominés réunis) avaient pu apprécier la remise des prix et participer à cette célébration.

Pourquoi s’associer à cette opération et devenir sponsor ?

  • Renforcer son ancrage local
  • Participer à la valorisation du territoire
  • Communiquer à travers un univers sportif et dynamique
  • Booster sa notoriété sur sa cible
  • Apparaitre au cœur d’une opération évènementielle unique

Ainsi, Picardie Médias Publicité vous propose deux packs afin de sponsoriser l’une des 11 catégories disponibles : 

• Le pack « Crampons d’or » qui vous offre un dispositif de communication unique et exceptionnel, et vous place au cœur de l’opération en tant que partenaire exclusif.
• Les packs « Crampons d’argent » vous permettent de sponsoriser une catégorie au choix et d’apparaître comme un véritable partenaire de l’évènement et lors de la remise de trophées.

Comment devenir sponsor des Trophées foot du 02 ?

Contactez l’équipe de Picardie Médias Publicité de Saint-Quentin au 03.23.06.36.94 ou par mail au contact@pmpublicite.fr pour plus d’informations.

Associez votre marque à cette démarche dynamique et valorisez votre activité auprès de 75 000 lecteurs et 20 616 internautes axonais.