Petit-déjeuner digital

Rossel Local Event 

Cet été, Picardie Médias Publicité a sollicité l’opinion des annonceurs locaux lors d’une enquête visant à connaître leurs attentes et problématiques au sujet de la communication digitale.

Nos équipes ont alors convié les répondants à participer à un petit-déjeuner sur le thème du digital le mardi 24 septembre 2019 dans les locaux du Courrier picard.

Ce moment convivial, propice aux échanges, a permis de revenir sur les tendances de la publicité digitale et d’être au plus proche des interrogations de nos partenaires.

Objectif

Pour cela, nous avons accueilli Sabine Maalouf, responsable du développement digital au sein de Rossel Advertising, qui a présenté les actualités du marché, les innovations de nos produits et les performances de nos sites de presse.

L’objectif de notre démarche est d’acculturer les annonceurs picards au digital, tout en leur proposant un moment privilégié pour s’entretenir avec un expert présent pour répondre à leurs interrogations.

Ce petit-déjeuner s’inscrit dans le prolongement du lancement de nos nouveaux sites, événement incontournable pour nos titres de presse : Le Courrier picard et l’Aisne nouvelle.

 

Remerciements

Picardie Médias Publicité se positionne ainsi comme source d’information de référence dans le domaine et accompagne ses clients dans la performance de leur communication digitale.

Nous remercions nos partenaires d’avoir assisté à cet événement qui fut un succès. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à l’occasion d’une nouvelle session de « Rossel Local Event » le mercredi 23 octobre prochain.