Le jeudi 16 avril 2020, le pôle de développement et d’innovation publicitaire du Groupe Rossel a organisé gratuitement un webinar pour nos clients et partenaires. Le succès était au rendez-vous puisque 120 participants se sont formés en direct sur la communication digitale.


L’objectif ?

En tant qu’agence conseil spécialiste de la communication régionale et locale, nous avons invité nos clients à découvrir et approfondir leur culture digitale dans son ensemble. Le but étant de comprendre le marché dans sa globalité, son fonctionnement, le positionnement des médias et des GAFA.

Nous avons étudié ensemble chaque objectif client :  drive to store, trafic sur site, création de lead, référencement naturel, etc.

Pour ce faire, tous les canaux digitaux ont été abordés pour une transparence totale sur les bonnes pratiques digitales et apporter un véritable conseil :

  • La Presse sur le digital : le Brand Safety et le label Digital Ad Trust
  • Les géants du web dont Google et le SEO / SEA
  • Les réseaux sociaux
  • L’influence
  • Le Brand Content
  • La vidéo
  • Le storytelling
  • Le podcast

 


Remerciements

Merci aux nombreux inscrits et à nos 2 experts digitaux pour cette présentation riche et complète. Intéressé(e) pour développer votre culture web ? 

Accédez dès maintenant au replay de la formation en cliquant ICI.