Digiteka

70%

des internautes regardent au moins une fois par mois des vidéos sur internet

29%

des consommateurs regardent chaque jour des vidéos d’au moins une minute

Hausse de

35%

des investissements vidéo en 2016

+ 25

éditeurs prémiums adhérents à la plateforme

DIGITEKA

Chiffres :

  • + de 500 diffuseurs média premium
  • 3 éme audience vidéo en France après Youtube et Facebook et devant Dailymotion, TF1 et FRANCE TV selon Médiamétrie *
  • 1 000 nouvelles vidéos chaque jour

Picardie Médias Publicité propose désormais à ses annonceurs de bénéficier de la puissance de la technologie Digiteka.
Cette plateforme collabore avec plus de 500 diffuseurs média premium parmi lesquels notre groupe, M6, Le Monde, Les Echos, BFM TV, Marie Claire, Auto Plus… et permet d’offrir plus de 300 millions d’inventaires en pré-roll avant le lancement de vidéos premiums (de contenu). Bénéficiez d’audiences ciblées, fortes et engagées, garanties content et brand safety qui optimisent vos KPIs de campagnes.

3 possibilités de diffusion en pré-roll :

  • Sur un de nos sites (Courrier picard et/ou L’Aisne nouvelle)
  • Sur le bouquet de sites Rossel Advertising France (La Voix du Nord, La VDN, 20 minutes, Nord éclair, Nord Littoral, Courrier picard, L’Aisne nouvellen L’Est éclair, L’Union, L’Ardennais, Libération Champagne)
  • Sur un bouquet de thématiques (ex : le sport, la cuisine, la mode, les voyages, santé ..) + de 22 thématiques au choix
  • Adresser la publicité la plus en adéquation avec les affinités des utilisateurs.

* classement Novembre 2017 Médiametrie Brand Players